Produccions
Acomp. pedagogics
Albums en linha
Esclipòts
En partir de A1-A2
En partir de B1-B2
Àlbums deu CAP'ÒC en linha
Contes e racontes
Carnaval
Mustra
1773106 visitaires
3 visitaires en linha
Documents tà l'avaloracion deu nivèu A1 deu "Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues"
ECOUTER | LIRE | PRENDRE PART A UNE CONVERSATION | S'EXPRIMER ORALEMENT EN CONTINU | ECRIRE | |
A1 | Comprendre des mots familiers et des expressions très courantes. | Comprendre des mots familiers, ainsi que des phrases très simples, par exemple des annonces, des affiches ou des catalogues. | Communiquer, de façon simple, à condition que l'interlocuteur soit disposé à répéter ou à reformuler ses phrases plus lentement et à aider à formuler ce que l'on essaie de dire. Poser des questions simples sur des sujets familiers ou sur ce dont on a immédiatement besoin. Répondre à de telles questions. | Utiliser des expressions et des phrases simples pour décrire son lieu d'habitation et les gens que l'on connaît. | Ecrire une courte carte postale simple, par exemple de vacances. Remplir un questionnaire, par exemple, inscrire son nom, sa nationalité et son adresse sur une fiche d'hôtel. |
exercicis | exercicis | exercicis | exercicis | exercicis |